Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
14 juillet 2006

Un pique-nique, dans un parc, le soir...

Et en plus c'est de ma faute...
J'ai l'impression de perdre ma place de "chouchoute".
De ne plus être qu'une amie, même si j'espère rester encore une confidente.
On t'a donné ce que je te donnais et c'était bien, évidemment, je ne suis pas exceptionnelle.
Juste qu'avec toi j'avais l'impression de l'être...
Et pire que ça, tu fais des choses avec elle qu'on a pas eu l'occasion de faire et en plus c'est romantique.
Je ne suis pas jalouse, juste toute triste et un peu perdue.
Alors j'aurai besoin, le jour où tu pourras, que tu me prennes dans tes bras pour me réconforter.

Publicité
Commentaires
U
juste amis??? ça à l'air d'être un peu plus... à moins que je ne me trompe...
I
Evidemment que je te prendrai dans mes bras, quand je pourrai... enfin, si tu en veux encore à ce moment-là. Parce qu'il faut admettre qu'en général, c'est moi qui recherche ton contact plus souvent que le contraire.<br /> <br /> Et tu es exceptionnelle pour moi, il n'y a pas de raison que ça change. Confidente et amie, ça va de soi, j'espère que tu n'en doutes même pas... Sinon je ne sais pas pourquoi je voudrais me confier à toi si tu n'y crois pas.<br /> <br /> Je regrette de t'avoir fait du mal avec ça, tu ne le mérites pas
Publicité