Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
6 septembre 2006

Ah tiens sinon

rien a voir, mais il me semble que j'ai tres envie de toi.

Ah oui ma brave dame, on fait dans le post culturel, ce soir!

Bon on aurait pu trouver des moyens plus prives de le dire, mais qu'importe, puis il parait que ton Incredimail a trouve une amante et n'assure plus tres bien son boulot ses derniers temps. Alors voila. Ca tombe bien. j'ai achete mon mobilier de survie ce week-end. Le lit, le canape, la table, le frigo, la machine a laver... Tu peux venir, tu auras le choix pour dormir, la ou ca te semble le plus indique! Canape ou refrigerateur  :-D

Pas taper  :-s

J'ai envie d'un calin dans tes bras, c'est un crime?

Puis tu es toute distante, dis donc... c'est quoi? C'est qu'on n'ait pas pu beaucoup parler au telephone ces dernieres semaines? Ou il y a autre chose? Ou je reve?

Et Gerard Darmon il t'a tape dans l'oeil? Tu m'avais pas dit du tout, non, comment veux-tu m'avoir dit, je n'ai pas recu un mail, et on a pu parler a peine 10 minutes au telephone!!!!!

Et voila tout ce que j'apprends d'un coup! TU frequentes des rock-stars! heu, des stars. Enfin un type connu, quoi. Tu manges du merou grille au chat. Tu te fracasses ton cote pour dormir, pour une raison inconnue ou du moins inexpliquee sur ce lieu. Et tu cauchemardes de moi   :-s    (quoi j'ai rien compris? Pis je dramatise si je veux, d'abord)

Je me fais bien a mon nouveau chez-moi (au sens national du terme, puisque mon chez moi particulier, je n'y habiterai que ce week-end). Quasi tous les midis je dejeune avec le marseillais, sauf en cette fin de semaine ou il m'a lachement abandonne pour assister a une formation. Alors ce midi j'ai dejeune tout seul comme un grand, devant la vue de Tokyo que j'ai depuis mon etage et que j'adore tant. Puis J'ai papote avec deux collegues pendant presque une heure avant de retourner bosser, on peut dire que ca a ete, ce midi!

Non, je me plais ici. Il manque juste que les quelques personnes qui comptent pour moi viennent me rendre visite, ou du moins que je sache qu'elles en ont l'intention. Et je sais que tu y penses, que ce soit realisable ou non, alors ca me va.

Time to sleep. Oyasumi nasai!

Publicité
Commentaires
Publicité