Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
6 septembre 2006

De mes super pouvoirs

Je fais planter les ordinateurs rien qu'en envoyant un mail

Quand je m'apprete a partir en week-end le vendredi soir et que je ferme mon ordinateur au boulot, il se met a sonner et a alerter tout l'etage qu'il est en train de mourir

Quand j'aide ma collegue a installer un Service Pack sur son Windows, un message d'erreur en japonais me dit qu'il manque 4 Mo d'espace pour installer ledit Service Pack. Alors qu'il n'y a jamais que 13 Gigas de libre sur le disque...

Quand je pars au boulot en metro, la moitie de la ville tombe en panne d'electricite, incident jamais vu depuis 20 ans a Tokyo

Parfois je me demande si mon super pouvoir de la mort qui tue, je l'echangerais pas contre un peu de sex-appeal, pour changer...

Publicité
Commentaires
Publicité