Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
15 août 2006

Photos de mon quartier

Cool ca a pas plante! :-)

J'imagine que ca ne doit pas etre tres agreable a lire, mes textes, sans aucun accent... j'en suis desole, c'est aussi tres desagreable a ecrire, et avec un clavier qwerty encore, c'est usant, je passe mon temps a corriger ce que je viens de taper!

Comme promis dans mon message precedent, voici quelques photos que j'ai prises ces deux derniers soirs, en commencant a roder dans mon quartier provisoire...

15aout2006_003

Commencons par une vue de mon "chez-moi". Comme tu le vois, mes affaires sont soigneusement rangees sur la gauche de la photo. Heureusement : il y a une penderie, ou j'ai quand meme pris la peine de mettre mes pantalons. Malheureusement : la malle devrait arriver demain, et va empirer le bordel general du lieu...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

15aout2006_001

Et voici ce qu'on peut voir depuis mon balcon. Oui c'est bien typique tokyoite, je te l'accorde!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

15aout2006_005

Plus interessant (a mon gout). Je t'avais dit que les autoroutes sillonnent la ville, souvent sur des routes en hauteur. Ben voila ce que j'ai trouve sous l'autoroute qui passe a 50 metres de mon appart. Et c'est pratiquement invisible si tu passe sur le trottoir d'ou j'ai pris la photo, il faut vraiment faire gaffe!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

14aout2006_015

Ma nouvelle tour Eiffel. Tu l'avais deja vue, la tour de Tokyo. Mais la j'habite a un quart d'heure a pieds, donc je m'y suis rendu des le premier soir pour voir a quoi elle ressemblait de (tres) pres. Ok elle est tres tres loin de valoir l'originale... mais finalement je lui a trouve un certain style, de pres, alors qu'elle etait totalement ininteressante vue de plus loin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

14aout2006_012

La photo est un peu surexposee, mais c'etait le seul moyen de voir le premier plan. Ca aurait ete dommage de ne rien voir d'autre que la tour, je trouve. Moi j'ai ete fascine par le contraste, pouvoir voir cet enorme temple avec derriere le tas de ferraille encore plus gigantesque!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

15aout2006_011

Et ca, pris ce soir : le meme tas de ferraille, quelque peu voile par les nuages. Il bruine a chaque fois que je vais dehors, aujourd'hui. Pas grave, j'aime bien ca, vous allez pas me faire raler pour si peu!

Voila, je m'arrete la pour ce soir, j'ai mal au bras et c'est tres fatigant d'ecrire sur ce clavier de portable (en qwerty, rappelons-le)

Donne-moi de tes nouvelles rapidement

Je t'embrasse

Publicité
Commentaires
Publicité