Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
22 août 2006

Enfin!

Oui, trop tarte pour me rappeler de ce lien...

Enfin, heureusement que le téléphone existe! Même si c'est pas trop top pour l'instant.

Tu as intérêt à acheter rapidement une batterie pour ton appareil photo: il n'est pas question que je nbe vois plus rien! tu es mes yeux finalement...

Sinon, tu te rappelles quand je te disais de prendre avec toi un clavier azerty? ;)

Un sans-fil mou même que tu as dit que tu le commanderais directement de là-bas.

Moi je n'ai toujours pas trouvé de billets de retour, la rentrée c'est le 31, on cherche pour moi, à part un retour à 23h le 30 que j'ai refusé, rien. J'attend.

Je reviendrai voir ici promis maintenant que j'ai compris comment trouver cet endroit rapidement.

Pis bon je demande la traduction de ton pseudo....

Publicité
Commentaires
I
... tu as remarque que j'avais change de pseudo, c'est pas trop tot! ;-p Je l'ai fait quand on en avait parle ensemble il y a environ 2 mois, pour des raisons d'anonymisation qui ne servent pas a grand chose de toute facon...<br /> <br /> Pour le clavier azerty, oui oui tu me l'avais dit. Mais finalement je prefere ne pas avoir a switcher en permanence emtre claviers qwerty au boulot et azerty a la maison... bon je perds le confort des accents, mais c'est tellement galere de se tromper tout le temps de touche! Autant etre habitue.<br /> <br /> Et sinon, ichiban, c'est numero un... c'est tout ce que je sais dire en japonais alors faut bien le caser. Pis ca correspond bien a mon ego.<br /> <br /> Bisous!
Publicité