Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Toi-Même
4 septembre 2006

La Tarte.....Le Retour !

Moi j'ai un clavier Azerty haha
bon...
je suis rentrée
cool
bon
heu
J'étais en vacances hein?
alors l'ordi c'était deux minutes pour vider les mails inutiles qui s entassaient dans mes boîtes
pis pas pour raconter ma vie, y a le téléphone pour ça !
huhu
bon
mes vacances ont été super
si si
sorties presque tous les soirs, j ai dansé, rigolé, etc
j ai pas beaucoup mangé en dehors de gâteau fait maison et glaces
enfin j ai pas pris un kilo ou alors ils vont venir en force d ici quelques jours
repos total la journée
Sauf quand on est allé passé la journée à la plge (le jour où tu as appelé)
au restau j ai nourri deux petits chats tous maigrichons avec ma tranche de mérou grillée qui n était pas top bizarrement ou c'est moi qui suis super difficile? non elle était sèche
pas bon
deux journées à la piscine avec Gérard Darmon (je te l ai dit ça?)
bref, j ai envie de dormir :)
Tu as l air de t y faire à ton nouveau chez toi
Je suis contente
Et au boulot? comment ça se passe?
Sont sympas?
tu manges où le midi? Seul ou en bande?
Et l'autre Marseillais? Toujours pareil?
Tu as eu des coups de blues ou pas trop?
Douce Franceeeeeuh le pays de mon enfannnnnceeeeeuh lalalalala
bon j ai fait un rêve atroce
pas de toi
meurtre, incendie, bombe, hotages etc très réaliste
un truc de ouf
un scénario de film moi je dis....
Faut plus que je dorme sur le dos ça me fait toujours ça
mais je me suis fait un truc (je dis un truc parske je ne sais pas c'est quoi au juste) à l'épaule gauche
j arrive plus à faire certains mouvements mais je ne sais pas vraiment lesquels alors je me suis fait des douleurs de folie avec cri (de douleur) pas feints du tout....
du coup je ne peux plus dormir sur ce côté.... MON CÔTE !!!! pfffff
Ici fait gris mais pas froid
On reprend nos habitudes
Bien,
je suis donc de retour !

Publicité
Commentaires
Publicité